PCME

PCME est une organisation mondiale dédiée à l’innovation, à la conception, au développement et à la fabrication et à la fourniture de dispositifs de surveillance en continu des particules pour les processus industriels.

Fournir une gamme complète de produits, avec un choix de technologies pour l’optimisation des performances du filtre à manches et la mesure réglementaire des émissions. Mesure des niveaux d'émissions après un équipement de filtration hautement efficace utilisé dans les industries des produits pharmaceutiques, du plomb et des métaux non ferreux, des produits chimiques et de l'incinération (0,1-20 mg / m3).

Et la performance des filtres à manches, des précipitateurs électrostatiques et des cyclones dans les industries des minéraux, des métaux, alimentaire et chimique (1-100 mg / m3).
Surveillance des émissions provenant des processus de production d’énergie et de combustion utilisant des précipitateurs électrostatiques et des équipements de contrôle du filtre à manches (10-500 mg / m3).
Process Drives dans les industries de la céramique, des détergents, du ciment, des aliments et des produits chimiques.
Surveillance du flux de particules dans les systèmes de transfert pneumatique.

Du siège britannique à St Ives, près de Cambridge, PCME fournit des partenaires de distribution et de service dans plus de 46 pays, dont les États-Unis, certaines régions d’Amérique latine et l’Asie du Sud-Est.

Devis groupés (0)