Sanyo Component Europe

En avril 2004, SANYO Component Europe GmbH a été créée à la suite d'une fusion entre SANYO Energy (Europe) GmbH, le bureau de commercialisation des appareils électroniques SANYO et SANYO Semiconductor Europe GmbH. Depuis lors, SANYO Component Europe représente dans une combinaison unique des produits de diverses divisions SANYO en Europe.

La gamme de produits comprend désormais des batteries industrielles et grand public ainsi que des produits photovoltaïques - les produits classiques de SANYO Energy Europe - combinés à des dispositifs électroniques tels que des condensateurs ou des filtres et des produits semi-conducteurs des divisions Electronic Device et Semiconductor.

Notre siège à Munich / AllemagneSANYO Component Europe est le canal de vente exclusif SANYO pour tous ces produits dans toute l'Europe. Le siège social est basé à Munich, en Allemagne. La société a des filiales Watford and Walton (Grande-Bretagne) et Chatou (France). SANYO Electric Co. Ltd. compte à ce jour plus de 130 sociétés du groupe dans 27 pays et fait donc partie des 15 plus grandes sociétés d’électronique du monde. En tant que fabricant et fournisseur de premier plan de composants multimédias tels que batteries, semi-conducteurs, condensateurs et capteurs optiques, SANYO combine ces produits pour créer des solutions multimédias innovantes pour le présent et l’avenir.

Conformément aux stratégies globales, SANYO Component Europe GmbH veille à ce que les produits et services innovants et passionnants de SANYO créent un mode de vie plus confortable et plus respectueux de l’environnement pour nos précieux clients en Europe.

Devis groupés (0)