Système d'aspiration de poussiére centralisé AIRTECH

TEKA

Système d'aspiration de poussiére centralisé AIRTECH
Description
Système d'aspiration de poussiére centralisé AIRTECH.

Unité centrale daspiration et de filtration pour laspiration de lespace. Approprié pour épurer l'air pollué dans des halls de production.

Comment fonctionne le système Airtech ?
Lair pollué est aspiré par les canaux daspiration montés sur les côtés et dont le point de captage se trouve à une hauteur denv. 4 m. Lair est ensuite conduit dans la section filtrante où les polluants se déposent sous forme de particules sur la surface de la cartouche filtrante. Les cartouches filtrantes sont décolmaté automatiquement dans les intérvalles nécessaire avec de lair comprimé. Un coup dair comprimé détache les particules accumulées sur les cartouches qui tombent dans un réservoir collecteur de poussière. Lair dépoussiéré est ensuite reconduit dans la zone de travail par le biais de buses ajustables individuellement. Par cela, lair pollué est également conduit vers les canaux daspiration.

Comme dispositif de sécurité, lunité dispose dun détecteur de particules du côté de lair purifié. Il permet un contrôle permanent de la sécurité du système, par ex. contre les perforations du filtre. En cas de message de défaut, le ventilateur se débranche automatiquement. En même temps, la commande de lunité émet un signal optique et acoustique pour prévenir lopérateur.

Le système Airtech, est-il certifié ?
La série Airtech est certifiée conformément á la norme EN ISO 15012-1 par la IFA (institut allemand pour la sécurité du travail de lassurance-accidents- avant BGIA) et agréée comme unité centrale répondant aux exigences requises pour aspirer des fumées de soudage de catégorie W3.

Recherches associées à Systèmes d'aspiration

Devis groupés (0)