Toles perforées pour traitement de l'eau

RMIG

Toles perforées pour traitement de l'eau
Description
Avec l'augmentation de la conscience environnementale, le traitement de l'eau propose des challenges particuliers dans l'utilisation des produits perforés. La nature très aggressive des eaux souillées est une considération à prendre en compte avec attention.

Filtre pour eaux usées haut débit et sans bavure

Nous avons une large expérience dans le service à l'industrie des eaux usées, produisant des tamis fins et larges tant pour le traitement des eaux industrielles que municipales. Nos matériaux perforés fournissent un fort débit et une mondre résistance sont largement utilisés dans la production de marches d'escalator ou de tamis à brosses.

Tolérances précises et efficacité de la séparation

Notre expertise du cintrage assure d'obtenir des tolérances serrées des dimensions de tôles et de la perforation afin de réaliser de bordures précises. En outre, nos écrans perforés sont utilisés pour contrôler le débit des eaux pluviales dans les réseaux d'égouts. Cela permet une séparation efficace en retenant les solides dans le flux d'eau usée et en éliminant la nécessité de nettoyage de l'écran.

Recherches associées à Assainissement de l'eau

Devis groupés (0)